Please reload

Posts Récents

Etudiante, Vegan, gourmande, illustratrice et styliste, Hello!

November 1, 2017

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

Etudiante, Vegan, gourmande, illustratrice et styliste, Hello!

November 1, 2017

De ce tout premier post je vous dis ; HOLAA! Tendres lecteurs. 

 

      Je suis Juliette, Sous le nom Karakal, Je suis une étudiante de 24 ans vivant à Madrid.
En gros le titre me résume, je suis
végétalienne et gourmande, Vegan amoureuse de la mode respectueuse des animaux, et Illustratrice mauvaise en travaux manuels

 

J'ai décidé de faire ce blog car depuis déjà longtemps j'ai tenté à plusieurs reprise d'en ouvrir un sans succès, peut-être me manquait-il un véritable but.
Mais aujourd'hui je l'ai. 
J'aurais aimé trouvé les réponses dont j'avais besoin sur internet, ce qui, à de nombreuses reprise a totalement échoué. Je m'explique.


Au niveau nourriture. 

 

 

 

J'ai toujours été plus ronde que les autres, alors que chez moi, chips, soda et gateaux étaient interdits. En plus d'avoir de gros os et de larges hanches, une poitrine (trop) généreuse et des fesses présentes, j'ai un métabolisme lent.

 

Dans les gènes ! 
Comme mon père, si je ne mange pas pendant 3 jours, cela ne pose pas de problème, mais je dois manger moins que les autres en général. 

Ma soeur a eu les gènes de ma mère, elle peut manger ce qu'elle veut ! 
 

Nutritionnistes ? Perte de temps et d'argent. 
Après tous les nutritionnistes vus, aucun ne croyait que je ne mangeais jamais de saletés, ni ne buvais de soda. Ma maman nous ayant toujours éduqué aux "graines" et aux soins aux plantes, j'étais déjà un enfant vivant dans l'amour de la salade et dans le naturel. 

 

J'ai enfin trouvé mes astuces que je souhaite partager!


Qui contrarie beaucoup d'idées reçus. Mais les personnes qui m'ont aidé étaient conscientes que chaque corps et chaque personne est différente m'ont donné enfin les solutions pour aujourd'hui enfin me relaxer face à la nourriture.Je partage, peut-être que ce n'est pas solution pour tout le monde, mais ça a été la mienne et ça peut aider d'autres qui comme moi, n'ont pas trouvé de solutions concrètes au milieu de tous les "basics" trouvés sur internet. 

 

Seulement, être vegan et manger peu, cela peut être compliqué pour avoir tous les nutriments, mais possible et finalement facile! Je n'appelle pas à la sous-nutrition que je ne cautionne pas, car contre productive. Mais seulement partager mes astuces et ma vie à celles qui ont le même soucis que moi et qui sont lassé(e)s d'entendre "il faut juste manger sain pour maigrir". Aujourd'hui je suis plus gourmande qu'avant car enfin j'ai compris le fonctionnement de mon corps un peu particulier. 

 

Ouiii mais concrètement...
Je suis 100% végétarienne depuis environ 5 ans (avant je mangeais de la viande seulement dans une occasion). 

Vegan depuis moins longtemps, regrettant ne pas l'avoir été longtemps avant, mais tellement heureuse de cette nouvelle liberté ! 

 

De plus, Je suis étudiante, je n'ai pas beaucoup d'argent comme beaucoup d'autres,  je souhaite donc partager mes recettes, mes astuces, qui ne sont pas du Sebastien Kardinal. Mais je suis gourmande autant par le visuel que par le goût ce qui parfois m'emmène dans des recettes loufoques qui fonctionnent .... ou pas! Je partagerai donc les réussites! 

 

Madrid ? Belgique ? France ?... Londres ?!

 

Mes vies dans les différents pays. Je souhaite tout partager ! De mes ressentis bons et mauvais dans chacun d'entre eux et vivre vegan. Les meilleurs restaurants, ambiances, astuces etc .... 

 

Au niveau mode et illustration. 

 

 

 

Je suis étudiante en mode et anciennement étudiante en art. J'aime l'un et l'autre autant et parallèlement je suis en apprentissage en programme d'impression 3D. 

 

Mon but

Est de devenir styliste liant mes passions ; également en aidant la cause animale.

 

 

 

Ce qui m'a décidé!

J'ai participé à la Veggie World Paris en octobre 2017, et je suis tombée amoureuse de tout ça, c'était un test et tout cela m'a décidé de me lancer à créer ma marque, vendre mon travail, dans un futur projet de verser une partie à mon association favorite (que je ne citerai pas encore). 

 

Je ferai surement une vidéo présentation!

 

J'ai tellement hâte d'écrire mon premier poste !
Je vous embrasse qui que vous soyez! 

Et à bientôt !

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Yelp Social Icon
0